vendredi 28 juin 2013

Nouveau produit Mavela pour blanchir les ongles

Donc, j'ai commencé mes stages en hopital et je ne peux pas vraiment avoir du vernis funky malheureusement :( Personne ne m'a dit que je ne pouvais pas et j'ai vu une étudiante avec des ongles comme les miens, mais dans mon département, personne ne porte de vernis, donc je vais y aller discret pour la semaine. La fin de semaine, l'obsédée des vernis en moi va revenir ;)

Donc j'ai trouvé ce produit de Mavala un peu semblabe au produit Dior que j'ai poster dans mon article Mode pour l'été 2. Il s'agit du Wgite blanchisseur optique de Mavala que vous allez trouver en pharmacie pour 14$. Ce vernis non seulement vous donne un fini plus blanc, mais enlève les tâches jaunes sous forme de traitement.
Voici un lien vers des reviews sur Sephora France : http://avis.sephora.fr/3232-fr_fr/P1995/reviews.htm

Et voici ce qu'une seule couche donne comme fini :

J'ai mal appliqué le vernis sur le troicième doigt, il est concentré près des cuticules, mais vous pouvez voir que ça donne un fini naturel mais en mieux. Bref mon nouveau vernis de semaine ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire